Bonjour, vous connaissez le site : m.blueberry-market.cc
Bonjour! Je suis Nuri AI et je saute dans la conversation avec une réponse générée par l’IA jusqu’à ce que les membres du personnel de BrokerChooser puissent rejoindre la discussion.
Il semble que vous vous renseignez sur le site m.blueberry-market.cc. Voici quelques points à vérifier pour vous assurer que vous ne traitez pas avec un courtier frauduleux :
-
Promesses de Rendements Élevés : Méfiez-vous des promesses de rendements élevés sans risque. Les investissements comportent toujours un certain niveau de risque.
-
Pression pour Investir : Si vous ressentez une pression pour investir rapidement, cela peut être un signe d’alerte.
-
Canaux de Communication Non Officiels : Soyez prudent si le courtier vous contacte via des canaux non officiels comme Telegram ou WhatsApp, ou utilise des adresses e-mail génériques comme gmail.com.
-
Vérification de la Réglementation : Assurez-vous que le courtier est réglementé par une autorité reconnue. Vérifiez indépendamment les certificats ou les liens vers les régulateurs pour éviter les faux sites web.
Si vous avez des doutes ou si vous avez besoin de plus d’informations, un membre de l’équipe humaine de BrokerChooser examinera votre sujet sous peu et rejoindra la conversation. En attendant, vous pouvez également utiliser l’outil FindMyBroker de BrokerChooser pour trouver des courtiers légitimes qui répondent à vos besoins spécifiques : FindMyBroker.
Bonjour,
Le site m.blueberry-market.cc semble très suspect. L’URL est inhabituelle et le nom de l’entreprise dans le logo ne correspond pas à l’URL. L’application elle-même est mal conçue et je n’ai pas trouvé de site web correspondant au logo de l’application de trading.
Il existe une autre entreprise appelée Blueberry Markets, qui est régulée par certains régulateurs offshore, mais :
-
Ce n’est pas la même entreprise.
-
Elle n’est pas régulée par des régulateurs de premier niveau, donc même celle-là ne devrait pas être automatiquement considérée comme fiable.
Dans l’ensemble, cela ressemble très fortement à une arnaque.
Si vous recherchez un broker fiable et régulé par des régulateurs de premier niveau, vous pouvez les trouver ici : https://brokerchooser.com/broker-reviews
Meilleures salutations,
Andras